FAQ (Foires aux questions)

Voici les réponses aux questions le plus couramment posées à notre service client.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Comment puis je régler ma commande, je n’ai pas de carte bleue?

Vous avez plusieurs possibilités:

– soit envoyer un chèque à mon attention si vous avez une banque domiciliée en France.

– soit utiliser paypal car il permet de payer via son compte en banque via virement…

Quel est le délai de livraison?

Les commandes sont validées dans les 48H de la commande maximum par mes soins.

Le délai postal varie suivant la localisation de mes fournisseurs .Il est en moyenne de 2 à 4 semaines.

Il peut arriver ,à titre exceptionnel ,qu’en période de congès annuel chez nos fournisseurs ou de soldes, des légers retards puissent se produire mais cela ne devrait jamais dépasser les 6 semaines.

Dès le colis partit, je vous enverrais le numéro de suivi sur l’email fournit lors de votre commande qui vous permettra de suivre l’arrivée du bien commandé à bon port.

Pourquoi choisir notre boutique plutôt qu’une autre?

Le support commercial est francophone mais parle également anglais.

Les paiements sont totalement sécurisés via le SSL.

Vous pouvez choisir indifféremment de payer par chèque, carte bleue ou via paypal.

De plus,cette boutique est soumise au droit français.Par conséquent, en cas de litiges, le tribunal compétent est situé à Toulouse en France.Cela est plus facile que de traiter une litige sur un tribunal chinois ou indiens..

Appliquez vous le satisfait ou remboursé?

Oui, nous pratiquons le Satisfait ou Remboursé pendant 15 jours à compté de la réception du bien commandé..

Ou trouver mon numéro de suivi de livraison?

Votre numéro de suivi vous sera envoyer par email quelques jours après votre commande, lorsque le colis quittera nos dépôts. Merci de bien vérifié si ce mail n’est pas arrivé dans vos courriers indésirable (ou vos spams).

Puis je me faire rembourser?

Si vous avez reçu un produit qui ne correspond pas à vos attentes, vous devez prendre contact avec notre service client via le formulaire contactez-nous .Ils vous donneront la procédure à suivre..

Mais sachez que le retour du produit dans son état d’origine avec son emballage est obligatoire à tout remboursement,ses frais de retour sont à vos frais.

Vous avez 15 jours pour tester votre produit, au delà ,nous ne pourrons vous rembourser.